chronobiggang: la chrono et nous  Index du Forum

chronobiggang: la chrono et nous
Chronobiggang, le forum d'entraide pour les addicts de la chrononutrition ... ou comment retrouver le bon équilibre alimentaire grace à la chronobiologie 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon petit parcours ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chronobiggang: la chrono et nous Index du Forum -> Au fil des jours -> Vos témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aryaelle
Chronodébutants

Taille: 178
Morphotype: Rubens

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:19 (2015)    Sujet du message: Mon petit parcours ;-) Répondre en citant

Bonjour,

Alors depuis 11 semaines, je suis en mode chrononutrition, selon mes calculs je serai de type rubens.

J'ai perdu 5.2kg mais là où c'est plus époustouflant c'est quand je regarde les mesures :

Tour de poitrine : -5 cm
Tour de taille : -16 cm
Tour de hanches : -23 cm 

J'ai essayé beaucoup de régimes, mais vraiment je voulais plus un nouveau mode de nutrition et pour le moment la chrono me convient, j'aimerai perdre entre 5 et 10 kg, mais surtout passer d'une taille 42/44 à la taille 40  Cool

Merci d'avance de votre soutien et de votre aide  Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chronobiggang: la chrono et nous Index du Forum -> Au fil des jours -> Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation