chronobiggang: la chrono et nous  Index du Forum

chronobiggang: la chrono et nous
Chronobiggang, le forum d'entraide pour les addicts de la chrononutrition ... ou comment retrouver le bon équilibre alimentaire grace à la chronobiologie 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

debut de chrono mercredi dernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chronobiggang: la chrono et nous Index du Forum -> Au fil des jours -> Vos témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khizabou
Nouveaux chronoteurs

Date de naissance: 10/12/1975
Sagittaire (22nov-21déc)
Taille: 175
Morphotype: rubens

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:14 (2015)    Sujet du message: debut de chrono mercredi dernier Répondre en citant

coucou les filles

J'ai commencé la chrono confort depuis mercredi dernier . Je suis super satisfaite car j'affiche -2.4 kg sur la balance en cm je ne sais pas encore.

Le petit soucis c est que je suis très fatiguée, c 'est peut être normal vu tout le sucre que j'ingurgitais avant mon corps doit être légèrement en manque  Smile .

Est ce que çà vous est arrivé à vous aussi ? Avez vous pris des vitamines ? 

En tous les cas j'espère que je vais rester autant motivée jusqu'à avoir éliminer ces 20 kilos qui me gachent la vie !

Bonne journée à vous ! et Merci de prendre le temps de me lire !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manonmanon4
Chronodébutants

Date de naissance: 16/02/1969
Verseau (20jan-19fev)
Taille: 165
Morphotype: monastique

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:31 (2015)    Sujet du message: debut de chrono mercredi dernier Répondre en citant

Bonjour et merci pour ce beau témoignage. Dans les anciennes fiches de 2013, Cloclo parlait d'un complément alimentaire spécial chrono non ?
En tout cas une diététicienne m'a conseillé de prendre du magnésium même si ce n'était pas la chrono :-), voilà ce qu'elle a écrit "je vous conseille une supplémentation en magnésium et potassium pendant 1 mois..."
C'est à voir :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: debut de chrono mercredi dernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chronobiggang: la chrono et nous Index du Forum -> Au fil des jours -> Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation