chronobiggang: la chrono et nous Chronobiggang, le forum d'entraide pour les addicts de la chrononutrition ... ou comment retrouver le bon équilibre alimentaire grace à la chronobiologie
chronobiggang: la chrono et nous est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 12 Sep - 17:13 (2014) Sujet du message: premier bilan
Coucou les filles,
j'ai lu vos posts qui me renseignent pas mal et me rassurent sur certains points !!!!! OUIIII il est difficile de ne pas prendre de dessert après le repas du soir......mais en fait, je n'ai plus faim je pense qu'il faut perdre certaines habitudes alimentaires et comme la frustration n'est pas au rdv, c'est vachement plus facile !!!! Je m'y suis mise, il y a 15j, je me suis renseignée toute seule, sur le @ et à travers les témoignages, je suis maya et j'espèreeee avoir les bonnes quantités pour ma stature ????? je ne suis pas sûre car je ne perds pas encore vraiment de poids.....peut être 500g.....mais les cm en moins commencent à se faire sentir
Pouvez-vous me dire comment être certaine de son morphotype et des quantités???? Je mesure 1m63 !!!!! Merci de votre aide !!!! une petite nouvelle bien motivée