chronobiggang: la chrono et nous  Index du Forum

chronobiggang: la chrono et nous
Chronobiggang, le forum d'entraide pour les addicts de la chrononutrition ... ou comment retrouver le bon équilibre alimentaire grace à la chronobiologie 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premier bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chronobiggang: la chrono et nous Index du Forum -> Au fil des jours -> Vos témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cécilou
Nouveaux chronoteurs

Date de naissance: 22/06/1973
Cancer (21juin-23juil)
Taille: 163
Morphotype: maya

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:13 (2014)    Sujet du message: premier bilan Répondre en citant

Coucou les filles,

j'ai lu vos posts qui me renseignent pas mal et me rassurent sur certains points !!!!!
OUIIII il est difficile de ne pas prendre de dessert après le repas du soir......mais en fait, je n'ai plus faim Wink
je pense qu'il faut perdre certaines habitudes alimentaires Wink et comme la frustration n'est pas au rdv, c'est vachement plus facile !!!!
Je m'y suis mise, il y a 15j, je me suis renseignée toute seule, sur le @ et à travers les témoignages, je suis maya et j'espèreeee avoir les bonnes quantités pour ma stature  Rolling Eyes  ?????
je ne suis pas sûre car je ne perds pas encore vraiment de poids.....peut être 500g.....mais les cm en moins commencent à se faire sentir 

Pouvez-vous me dire comment être certaine de son morphotype et des quantités????
Je mesure 1m63 !!!!!
Merci de votre aide !!!!
une petite nouvelle bien motivée

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chronobiggang: la chrono et nous Index du Forum -> Au fil des jours -> Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation