chronobiggang: la chrono et nous  Index du Forum

chronobiggang: la chrono et nous
Chronobiggang, le forum d'entraide pour les addicts de la chrononutrition ... ou comment retrouver le bon équilibre alimentaire grace à la chronobiologie 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chronobiggang: la chrono et nous Index du Forum -> Le réglement du forum -> Problèmes liés au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carollou
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 09:52 (2013)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Bonjour

Cela fait deux messages que je vous adresse pour vous demander un morphotype et a chaque fois mes message sont effaces alors que j ai signé la charte. Je ne comprends pas. Dites moi si il y a un probleme. merci 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 09:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pantxika
Modératrices

Taille: 168
Morphotype: monastik

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 10:20 (2013)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Bonjour Carolou   sur ce forum

Tu as signé la charte mais apparemment tu n'as pas lu ceci  Le fonctionnement du forum

Donc tu fais ta présentation pour faire connaissance avec les autres membres et tu pourras y noter ton parcours chrono.
Tu peux y lire les chronoteurs très motivés et motivant pour nous tous.

A bientôt

soisic
Chronoincollables

Date de naissance: 11/09/1948
Vierge (24aoû-22sep)
Taille: 1m60
Morphotype: mona

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:19 (2014)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

pantxika .....sur le bavardage des monas la plupart des filles ont leurs messages qui sont squizzés donc disparaissent grrrrrrrrrrrr
je suis une des rares à ne pas avoir ce souci par contre il faut souvent que je me reconnecte depuis quelque temps et pas elles ?????????????

Pantxika
Modératrices

Taille: 168
Morphotype: monastik

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 07:02 (2014)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Coucou Soizic.
Même problème de message pour moi, je copie toujours et je colle souvent.

Nati est en vacances, on verra à son retour si cela persiste.

soisic
Chronoincollables

Date de naissance: 11/09/1948
Vierge (24aoû-22sep)
Taille: 1m60
Morphotype: mona

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

j'ai jamais eu le message que les filles ont ...mais je sais pas pourquoi ? c'est curieux comme message

merci pantxika

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chronobiggang: la chrono et nous Index du Forum -> Le réglement du forum -> Problèmes liés au forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation