chronobiggang: la chrono et nous  Index du Forum

chronobiggang: la chrono et nous
Chronobiggang, le forum d'entraide pour les addicts de la chrononutrition ... ou comment retrouver le bon équilibre alimentaire grace à la chronobiologie 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récap de décembre 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chronobiggang: la chrono et nous Index du Forum -> Le coin chrono -> Nos mesures: la récap
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pantxika
Modératrices

Taille: 168
Morphotype: monastik

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 08:30 (2013)    Sujet du message: Récap de décembre 2012 Répondre en citant

Bonjour les chronosérieuses !

Je n'attends plus les retardataires.

Incroyable, je suis la seule à avoir repris du poids, vous m'épatez :

B
ambou : - 7,2 Shocked
Mamiro : - 1,8
Ludi: - 1,3
Seby : - 0,9

.....
Pant : +1,5

C'est le grand moment pour prendre de grandes résolutions , on s'accroche !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 08:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamiro
Chronohabitués

Date de naissance: 25/07/1957
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Taille: 1m74
Morphotype: maya ex rubens

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:36 (2013)    Sujet du message: Récap de décembre 2012 Répondre en citant

Merci Pantxika pour tes encouragements!
Mais je n'ai aucun mérite de perdre un peu même pendant les fêtes! Ca ne fait que quelques mois que je chronote, 6 pour être précise! Le plus dur,  c'est de tenir dans la durée. Toi, ça fait 4 ans. Je t'admire pour ta constance. J'espère ne pas renoncer car je suis contente des résultats même s'il me reste du chemin à parcourir.
Bonne année 2013 !

Pantxika
Modératrices

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 08:27 (2013)    Sujet du message: Récap de décembre 2012 Répondre en citant

Bonjour Mamiro !

Merci et meilleurs vœux à toi aussi.
Justement c'est par manque de constance que j'en suis là ... moins 18 kg, une grosse relâche et hop + 6kg
C'est bien sur plus facile au début et c'est pourquoi il faut rester vigilante après. Rolling Eyes
Ton entourage ne te félicite plus pour ta perte de poids, cela devient "normal" et on s'endort sur ses lauriers Mr. Green

C'est pourquoi je suis toujours sur ce forum, et avec l'aide de Nati, je suis toujours une chronoteuse active

Alors en 2013    ......  

Ludi
Chronodébutants

Date de naissance: 11/04/1981
Bélier (21mar-19avr)
Taille: 174
Morphotype: monastique/chéops

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:55 (2013)    Sujet du message: Récap de décembre 2012 Répondre en citant

Que ton tableau fait du bien!!!!
Pour toi, ne t'inquiète pas!!! Tu es sans doute la plus courageuse d'entre nous toutes qui ne le faisons que depuis quelques mois... Allez, courage encore, ça va payer! Tu as déjà beaucoup perdu, alors félicitations! Et si on attend les encouragements de notre entourage pour avancer, on ne va pas avancer vite!!! J'en suis à 7kg et très peu de remarques positives, genre "tu as bien perdu", "ça se voit !"... C'est soit on ne dit rien alors que tu t'habilles autrement, plus moulant, tu es plus à l'aise ou alors tu as des remarques comme, "tu as trop perdu, va falloir que tu arrêtes!", "tu n'as plus de jambes!", "fais attention quand même"!!! Alors, toutes ces remarques sont désagréables et je ne sais pas pourquoi les gens disent ça... jalousie, maladresse... enfin, je n'attends pas de mon entourage des encouragements, sauf de ma maman bien sûr!!! lol
Allez, courage pour janvier les filles! Après avoir profité pendant 15 jours, il faut s'y remettre à fond!!! C'est parti!!!!

Bonne journée à toutes

kaa
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:28 (2013)    Sujet du message: Récap de décembre 2012 Répondre en citant

Merci Panxita pour ce tableau et bonne année à toi et à ta famille.
Non, tu n'es pas la seule à avoir repris du poids... moi aussi.
Mais elles ont toutes raison: c'est sur la durée que c'est le plus difficile et c'est pourquoi nous t'admirons. Courage ! Nous sommes toutes avec toi.

Pantxika
Modératrices

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 07:56 (2013)    Sujet du message: Récap de décembre 2012 Répondre en citant

Merci Kaa et Ludi

Je ne suis pas une perle rare Mr. Green beaucoup de filles sur ce forum chronotent depuis longtemps et même avant moi.
C'est une des règles pour maintenir son poids, malgré quelques dérapages .
L'entraide est importante.
Nous sommes contentes de voir des filles qui s'accrochent et participent à la vie du forum.

Ludi, les  remarques viendront , bonnes ou mauvaises, ensuite ce sera "comment as tu fait ?"
Elles s'inscriront ," fastoche, Ludi y est arrivé" et bien non ça ne marchera qu'avec beaucoup de motivation, c'est comme la cigarette, une démarche personnelle Okay

Bonne année, bonne chrono, rdv à la fin du mois avec des moinssss

Lily77
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:35 (2013)    Sujet du message: Récap de décembre 2012 Répondre en citant

Coucou Pant !!

Je n'ai pas pu passer avant ...

Gros bisous

Pantxika
Modératrices

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 08:56 (2013)    Sujet du message: Récap de décembre 2012 Répondre en citant

Bonjour !!!
Merci  Lily, meilleurs vœux à toi aussi , la santé pour toute ta famille 

Il manque des chronogirls pour le bilan de janvier ! Arrow Arrow Arrow Arrow  
Nos mesures de Janvier 2013

Lily    Ludi Sakura Kaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Récap de décembre 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chronobiggang: la chrono et nous Index du Forum -> Le coin chrono -> Nos mesures: la récap Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation