chronobiggang: la chrono et nous  Index du Forum

chronobiggang: la chrono et nous
Chronobiggang, le forum d'entraide pour les addicts de la chrononutrition ... ou comment retrouver le bon équilibre alimentaire grace à la chronobiologie 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Témoignages
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chronobiggang: la chrono et nous Index du Forum -> Au fil des jours -> Vos témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pantxika
Modératrices

Taille: 168
Morphotype: monastik

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:13 (2013)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Coquette, Martine .....       
      BoDéCor !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KHADIJA
Chronodébutants

Date de naissance: 13/02/1978
Verseau (20jan-19fev)
Taille: 162
Morphotype: MONO CHEOPS

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:42 (2014)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

bonsoir ,
bonne annee et meilleurs voeux pour toutes et tous que 2013 emporte avec elle tous les kilos superflus et les centimetres en trop!

j ai perdu  un peu plus de 5 kg en 3 semaines avec la chrono, tout en mangeant mieux q avant!

et je sens que j ai moins de cellulite

j avais fait un bilan avant la chrono et un une dizaine de jours apres, resultats: mes taux de cholesterol , qui etaient " normaux "avaient encore baissé avec la chrono, malgré la quantité importante de fromage et de viande rouge avalée tous les jours.
ce qui veux dire, pour moi en tt cas, que c'est une  methode basée sur des verités scientifiques et ca c'est tres encourageant et rassurant.

bonne soirée

sabromy
Chronodébutants

Date de naissance: 26/07/1967
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Taille: 156
Morphotype: tronc d'arbre

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:07 (2014)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

bravo! ton témoignage donne envie de bien continuer! Okay

Pour mon témoignage, j'ai commencé en juin 2012, une dame que j'avais rencontré en turquie m'a vanté la méthode, du coup pleine de motivation et apres avoir essayé divers regimes, je me suis laissée seduire et j'ai ete convaincu!  j'ai fais le starter et bien que je m'étais trompée dans les mesures j'ai perdu 5 kgs en 4 semaines et perdu qq centimetres! depuis  1 an j'ai laché pour des raisons personnels et j'ai repris motivé depuis le 2 ajnvier , bilan : deja 2 kgs en 1 semaine ! encore 13... Sad   mais bon  j'adore la methode très facile et accessible à tous et toutes donc motivée!!!

bonne continuation à toutes!

Noomi
Chronodébutants

Taille: 176
Morphotype: Chéops

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 11:23 (2014)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Bonjour à toutes,
j'ai commencé la chrono il y a un an environ. Je voulais perdre quelques kilos mais surtout l'idée du rééquilibrage alimentaire m'intéressait beaucoup, car j'avais des problèmes liés à la nourriture : je mangeais peu mais souvent, j'avais des maux de ventre, des ballonnements, des coups de barre le matin... Et avec la chrono tous ces problèmes se sont envolés!

Autant vous dire que ça a changé ma vie et ma relation à la nourriture. Maintenant j'ai plaisir à manger.

Mon souci en ce moment c'est que la chrono a l'air de ne plus avoir d'effet sur moi. J'avais un poids très satisfaisant, très stable, et d'un seul coup patatra, des kilos en plus et puis en moins sans explication. Et puis de nouveau en plus, et là ça ne veut plus descendre. Bref ma chrono devient folle et je n'ose même plus faire de joker! Neutral

Du coup je retourne sur les forums histoire de voir comment je pourrais retrouver une chrono "normale".

Voilà pour mon témoignage!

Xixou
Chronodébutants

Taille: 163

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 08:26 (2014)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Bonjour à tout le monde!

Aujourd'hui cela fait maintenant une semaine que j'ai commencé la chrono un peu à ma "sauce" (je pense respecter les quantités mais je n'en suis pas certaine) et bien j'avoue avoir été bluffée!! -2kg en une semaine!!  Je n'arrive toujours pas à y croire! Le plus incroyable c'est que je n'ai pas faim et que mon envie de grignoter s'est envolée! :D

Enfin voilà! Je suis vraiment trop contente, je continue!!!! Et en plus de ça je pète la forme! Smile

A bientôt!

Michou91
V.I.P

Date de naissance: 04/02/1956
Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Taille: 1,54 m
Morphotype: Tronc d'arbre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:42 (2014)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Xixou, très bon début !!

Xixou
Chronodébutants

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:07 (2014)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Merci pour ces encouragements!!! C'est très motivant!! J'espère que la perte de poids va durer!!!! 

Bonne chrono à tout le monde!! 

MARGOTON76
Chronodébutants

Date de naissance: 21/04/1976
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Morphotype: ?

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:01 (2014)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

De retour à la chrononutrition ,je recherche une motivation avec vos experiences.Merci a vous tous.A bientot

Mgsimon
Chronodébutants

Taille: 170
Morphotype: Cheops

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:36 (2015)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Vos témoignages sont très encourageants !!
j'ai commencé la chrono lundi et j'ai perdu 1 cm de taille !
pour l'instant je ne me pèse pas et maintenant je vais laisser ttombé le ruban en attendant de connaître mon morphotype en espérant avoir une belle surprise !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Témoignages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chronobiggang: la chrono et nous Index du Forum -> Au fil des jours -> Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation