chronobiggang: la chrono et nous  Forum Index

chronobiggang: la chrono et nous  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Témoignages
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    chronobiggang: la chrono et nous Forum Index -> Au fil des jours -> Vos témoignages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Loup416
Chronoincollables

Date de naissance: 20/07/1963
Cancer (21juin-23juil)
Taille: 169
Morphotype: Don Camillo

PostPosted: Fri 12 Apr - 09:45 (2013)    Post subject: Témoignages Reply with quote

ou d'un petit coup de dents aux mollets?
Mais bon, tu es une sportive et souvent à vélo, va falloir que je cours vite Mr. Green
LOUP 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Apr - 09:45 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pantxika
Modératrices

Taille: 168
Morphotype: monastik

PostPosted: Fri 12 Apr - 11:09 (2013)    Post subject: Témoignages Reply with quote

Coucou les bavards !

C'est le post "témoignages" et pas "bavardages"

.... et le Looouuup !!!

Back to top
Eli
Chronodébutants

Date de naissance: 04/11/1970
Scorpion (23oct-21nov)
Taille: 170
Morphotype: rubens

PostPosted: Sat 13 Apr - 08:02 (2013)    Post subject: Témoignages Reply with quote

Bonjour Pantxika,

Désolée, Sad
Je suis perdu sur le forum.

Je tenais tout de même à dire   à Loup et Soisic  pour leurs soutiens.
"- Soisic on va tenir bon, remonter la pente et faire descendre la balance,
sinon gare au GRAND MECHANT LOUP."

Eli

Back to top
CLOT123
Chronodébutants

Taureau (20avr-20mai)
Taille: 161
Morphotype: RUBENS

PostPosted: Mon 22 Apr - 15:22 (2013)    Post subject: Témoignages Reply with quote

bonjour à tous
c'est vrai que le manque de sucre est parfois un peu difficile à supporter ; moi je ne craque pas généralement mais le soir je ne suis pas de très bonne humeur car je ne suis pas très satisfaite de mon repas du soir ...
J'ai noté que c'était surtout vrai quand je n'ai pas respecté les bonnes doses du gouter ; avec le chocolat noir ça coupe vraiment bien l'appétit et l'envie de sucre après
sinon je me suis mise au sport et j'ai remarqué que je pouvais faire un peu plus de joker ... tout en perdant du poids doucement et en me musclant les cuisses ; allez courage et accrochez vous

Back to top
magalo
Guest

PostPosted: Tue 23 Apr - 15:01 (2013)    Post subject: Témoignages Reply with quote

coucou,

je ne suis arrivée qu'hier sur le forum, j'avais trouvé quelques infos sur le net. J'attends de me mesurer pour avoir mon type, mais je pense que je suis Rubens.  Donc, poids de départ envion 105kg (trois grossesses où je n'ai pas pris un gramme et trois allaitements où j'ai grossi de 20 kg tellement j'étais crevée et devais compenser en grignotant... dommage que je n'aie pas connu la chrono à ce moment-là!).,pour 1m74, soit un bon 48/50, ossature forte, je ne fais pas mon poids, généralement les médecins ne veulent pas me croire quand je leur dis ce que je pèse. Bref. objectif final 85kg, soit mon poids de forme entre les bébés. je ne sais pas si c'est réaliste, on verra bien. Déjà 1.7 kg perdus en 10 jours, et plus de faim entre les repas, ce qui était mon drame, obligée de grignoter pour tenir le choc sur la journée, 8h30-17h30 avec seulement 30 minutes de pause. plus de fatigue, plus de fringales, c'est super. Je n'ai pas forcément la possibilité de mesurer tout ce que je mange, notamment à la cantine mais je pense que je suis sur la bonne pente!

Back to top
Filou2
Chronodébutants

Date de naissance: 15/03/1960
Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Taille: 162 cm
Morphotype: Maya

PostPosted: Tue 23 Apr - 15:45 (2013)    Post subject: Témoignages Reply with quote

Bonjour Magalo  

Je vois que tu es bien motivée et tu as déjà perdu du poids ... Okay
Quand tu recevras tes fiches tu verras ça sera encore plus facile ! Tu trouveras dans les différentes rubriques de ce forum toutes les réponses à tes questions, mais n'hésites pas, on est tous là pour s'entraider et l'équique est formidable.
Bon courage et à très vite

Back to top
CLOT123
Chronodébutants

Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 30 Apr - 15:06 (2013)    Post subject: Témoignages Reply with quote

Bonjour
Je te souhaite aussi bon courage dans ta lutte contre le grignotage et ces Mad compulsions ...
Pour ma part, je trouve que la chrono m'a bien permis de progresser sur le sujet et notamment sur l'envie de sucre ; je pense que le fait de ne pas en prendre du tout le matin permet de controler cette envie dans la journée
bon courage ; lis bien les fiches et lance toi ; les résultats seront progressifs mais ce n'est pas vraiment dur à tenir dans la durée car tu vas retrouver la forme au fur et à mesure des semaines ...
à bientot sur le forum pour de bonnes nouvelles

Clo

Back to top
lejeune
Chronodébutants

Date de naissance: 11/08/1961
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Taille: 162 cm
Morphotype: europeen

PostPosted: Wed 1 May - 13:01 (2013)    Post subject: temoignages Reply with quote

bonjour a toutes et tous                               

J'ai  commencé ma chrono voila quinze jours . Je  la suis à la lettre, sauf le samedi soir ou je fais joker car on sort avec mon mari. voila j ai perdu 1,5 kg               et j en suis super contente et espere en perdre d autres
Je tiens a remercier Pantxika et Nati pour leurs aide dans ma chrono  gros bisous a vous deux.

A bientôt

Brye

Back to top
Eli
Chronodébutants

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 30 May - 22:03 (2013)    Post subject: Témoignages Reply with quote

Bonsoir,

j' ai commencée la Chrono le 14 février 2013.

Depuis plus de 10 ans tout les soirs je me met au régime et le lendemain matin ça tombe à l'eau,
impossible de commencer. 

Avec la Chrono c'est avec plaisir que j'ai perdu quelques kg,
mais je me décourage.

Et maintenant ça fait 15 jours que je me dis demain j'arrête la Chrono . . .
Mais je suis toujours là.
Et ça me prend la tête.

Dur dur.

Courage à tous.
Eli Sad

Back to top
CLOT123
Chronodébutants

Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 5 Jun - 12:37 (2013)    Post subject: Témoignages Reply with quote

et alors et alors ????
as tu réussi à continuer à résister ???
j'espere que oui ! c'est dur d'etre découragé mais essaye de bien profiter de tes gouters pour manger les trucs que tu préfères et te donner un moment de vrai plaisir ...
allez bon courage et donne nosu des nouvelles !

Back to top
Pantxika
Modératrices

Taille: 168
Morphotype: monastik

PostPosted: Wed 5 Jun - 12:52 (2013)    Post subject: Témoignages Reply with quote

Coucou les bavardes !

Ce post est réservé aux témoignages, avis et expériences de la chrononutrition.
Il n'a pas été mis en place pour poser des questions ou se soutenir mutuellement.

Clot tu peux retrouver et avoir des nouvelles d' Eli ici   Arrow Eli

Back to top
Mamiro
Chronohabitués

Date de naissance: 25/07/1957
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Taille: 1m74
Morphotype: maya ex rubens

PostPosted: Tue 2 Jul - 18:24 (2013)    Post subject: Témoignages Reply with quote

bonjour à toutes et tous! et bienvenue aux nouveaux sur ce forum!

Hier 1er juillet 2013 c'était le premier anniversaire de ma chrono! Et 10 mois parmi vous sur ce forum!
Je me suis allégée de 13kg depuis juillet 2012 (11 depuis mon inscription ici) et j'espère bien en perdre encore quelques uns. Deux ou trois ce serait bien, cinq un rêve!!!!

En attendant, je suis en pleine forme. Je cours, je marche et je ne essouffle plus au moindre effort.
Ce qui me fait le plus plaisir, ce sont les compliments de mon entourage. Mon mari est mon premier supporter, mes filles me félicitent souvent.

De temps en temps, rarement mais ça arrive, je sens parfois une pointe de jalousie. J'en souris! Beaucoup sont tentés de se lancer mais renoncent.
Perdre ses mauvaises habitudes pour perdre du poids demande un minimum de volonté et ce n'est pas toujours facile.
J'ai pris et trainé mes kilos superflus plusieurs années avant de me lancer. Il faut commencer dans une période où on est vraiment motivé et bien dans sa tête et dans sa vie.

Merci à tous les bénévoles de ce forum et à tout le Gang qui nous aident beaucoup à tenir sur le long terme!

Bonne chance à tous et toutes et bonnes vacances!!!!!!

Back to top
Eli
Chronodébutants

Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 3 Jul - 07:26 (2013)    Post subject: Témoignages Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Après toutes mes hésitations je suis toujours là,
je m'accroche, j'aime la Chrono, alors même si je perds du poids très doucement
ça vaut le coup.

Merci, sans tout les soutiens en cas de panique, 
je pense que j'aurai baissé les bras.

Eli

Back to top
noune
Chronodébutants

Date de naissance: 13/12/1967
Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Taille: 165
Morphotype: maya

PostPosted: Sun 11 Aug - 16:33 (2013)    Post subject: Témoignages Reply with quote

coucou, à toutes!
pour ma part, j'avais attaqué la chrono , il y a 5 ans et je m'étais délestée de 14 kg, et pas mal de cm. les aléas de la vie , ont fait que j'ai repris 7 kg , car j'ai finis par laché. il y a 5 semaine jour pour jour j'ai décidé en lisant vos témoignages de m'y remettre , car la perimenopause étant là , je dois prendre de la progesterone, et la peur de prendre plus de poids me taraudait. du coup j'en suis à 4kg 6 de perdu et 4cm en moins sur les hanches et sur le tour de taille.
je m’inquiètes quand même car depuis 2 semaines je n'ai perdu que 600gr(effet des medicaments???) , mais bon je ne lache pas je me dis que ça va reprendre

Back to top
Lola
Chronodébutants

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Taille: 169 cm
Morphotype: Rubens

PostPosted: Sun 29 Sep - 21:06 (2013)    Post subject: Témoignages Reply with quote

Bonjour à tous

Je viens enfin vous mettre un petit mot pour partager mon expérience.
J'ai commencé la chrono il y a 6 mois 1/2 et j'en suis à 28 kg de perdus, j'en ai encore beaucoup à perdre, mais je suis confiante, la chrono me convient   Okay
Mon seul conseil: faites vérifier systématiquement tous vos menus par Nati et surtout tachez de comprendre vos erreurs, et quand elle vous dira que tout est  vous pourrez voler de vos propres ailes, en cas de doute, faites corriger à nouveau ou considérez que c'est joker.
Finalement c'est super facile de chronoter avec les ingrédients qu'on aime, mes jokers sont plutôt du style légumes du jardin ou petit apéro, de temps en temps repas de famille ou entre copains, mais jamais de craquage à cause de frustration ou de privation
Ne vous découragez pas si vous stagnez, moi aussi j'alterne des période sans perte et pourtant sans joker, avec des périodes de perte très rapide.
Dernière chose et la plus importante: le soutien que j'ai trouvé sur le forum, pour tout...
Bonne soirée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    chronobiggang: la chrono et nous Forum Index -> Au fil des jours -> Vos témoignages All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation