chronobiggang: la chrono et nous  Index du Forum

chronobiggang: la chrono et nous
Chronobiggang, le forum d'entraide pour les addicts de la chrononutrition ... ou comment retrouver le bon équilibre alimentaire grace à la chronobiologie 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Témoignages
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chronobiggang: la chrono et nous Index du Forum -> Au fil des jours -> Vos témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elsie
Modératrices

Date de naissance: 13/05/1985
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Taille: 1 m 73
Morphotype: 100% Rubens

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Je viens de te le dire chez les Rubens mais je te renouvelle ici mes félicitations Chups, et merci pour ce témoignage plus qu' encourageant !  Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KATY
Chronodébutants

Date de naissance: 31/07/1977
Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Taille: 165
Morphotype: Tronc d'arbre

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Bonjour

A mon tour de témoigner je commence la chrono  aujourd'hui par le starter; Bilan de ce 1 er jour j ai eu un peu faim en fin de matinée au travail mais après plusieurs verres d'eau la sensation est passée et je n'ai mangé que vers 13 h00. Le repas de midi  est peu conséquent mais je me suis forcée à manger très lentement je me disais que le goûter s'imposerai a 17h précises et bien non de nouveau après quelques verres d'eau a 17h00 je n'ai pris mon goûter que vers 19h00 et je n'ai pas faim. Espérons que cela va durer. A voir demain avec 1 heure 30 de sport !!!!!

Loup416
Chronoincollables

Date de naissance: 20/07/1963
Cancer (21juin-23juil)
Taille: 169
Morphotype: Don Camillo

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:03 (2013)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

à tous et à toutes

ben nous voilà fin janvier, il est temps de faire mon témoignage!!!
Début chrono : mars 2012
Valeurs départ :             TP 113      TT 114      TH 107      PDS 86,5
Valeurs cible morpho : TP 92,6    TT 72,6    TH 92,6    PDS 62,6
Valeurs actuelles :        TP 106      TT 94       TH 95       PDS 76,2

J'ai découvert la chrononutrition en surfant sur le net alors que je cherchais une solution à ma prise de poids.
Etant plutot mince de nature, j'ai lentement pris du poids avec les bon petits plats. J'ai arrêté le tabac il y a presque trois ans, pas repris le sport, grignotage et le résultat ...
Je faisais déja une consommation de repas protéïnés, mais lassant et fringales, donc alimentation déboussolé.

En dehors des pertes de kg et de cm, je me sens en forme, n'ai plus de fringales et mon bon cholestérol a quasiment doublé alors qu'il ne bougeait pas avec aucun régime

Cela fait 3 semaines que je refais du sport, une séance journalière de 20 minutes de vélo éliptique sur programme.
Au niveau métabolique, mon corps brûle 30% de kcal en plus qu'il y a 4 semaines avec une bonne variation depuis que je suis passé sur mon morphotype.
Au niveau récupération c'est encore mieux (perso, j'en reviens pas); avec mes 10 bons kilos en moins, fini les essouflements au bout des 3 étages et demi avec sacs de courses!!!
Dernièrement j'ai fait un demi-étage de trop dans mon élan!!! Ma femme m'a dit:" ce sont nos courses, pas celles du voisin du dessus"
J'ai sûrement perdu de la masse graisseuse, vu que j'ai repris du muscle , sans quasiment de variation de poids ce mois ci!
Ben voilà, je termine mon témoignage, puisse cela éventuellement aidez quelqu'un dans un moment de doutes ou d'hésitations!!!

LOUP

soisic
Chronoincollables

Date de naissance: 11/09/1948
Vierge (24aoû-22sep)
Taille: 1m60
Morphotype: mona

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:16 (2013)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

mon témoignage
début chrono le 120510 avec un poids de départ de 69,7k je suis descendue à 59,7k au mois d'octobre....soit 10kg en 5 mois et sans frustration
en 2011 reprise de 2kg mais toujours ce régime qui me va parfaitement bien
2012 janvier ....malaise vagal et fracture du péroné 5 mois sans sport et pas le moral ...reprise 5kg
2013 ....je suis motivée pour une reprise sérieuse ..je sais que ça marche alors je fonce !....à suivre

Chou
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:27 (2013)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Waouh tous ces témoignages sont si encourageants ! Bravooooooo
J'ai hâte de débuter !
Faut que je me renseigne vraiment sur ces débuts booster !

Bonne journée !

Vivelea
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je viens témoigner au bout de mon 1er mois de chrono!

Je me souviens avoir notamment lu le témoignage de Chups et avoir été bluffée!!!
tous les témoignages sont bluffants!!!

Alors, en ce qui me concerne, j'ai perdu 9 cm de TT, 6 cm de TH, pas de seins (et ça c'est top!) et un peu plus de 7kg...
Tout ça sans faim, sans envie de grignotage et en mangeant de tout...je n'en reviens pas de maigrir sans régime...

Je voulais vraiment remercier Nati et Pantxica qui sont super dispos et un vrai soutien dès le départ!!!
Un grand hip!hip!hip!hourra!pour elles!

Je n'oublie pas les autres qui sont là pour papoter et se soutenir aussi!

Bonne chrono à tous et toutes!
Le gang!

nathalie
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:17 (2013)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Oui, de voir les résultats des autres cela nous aide...
Donc je vais lire vos témoignages avec passion...
Histoire de me motiver un peu.
Là, je trouve que c'est pas évident, et cela fait que 3 jours, mais... je compte continer et m'encourager.
Donc... au boulot...
Allez merci de vos témoignages.
Pour l'instant 3 jours de chrono, presque 2 kilos en moins, et quand même un peu faim, mais j'ai l'impression que j'y pense un peu trop... Donc je vais boire , boire , et encore boire.
Allez bisous.

noune
Chronodébutants

Date de naissance: 13/12/1967
Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Morphotype: maya

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:36 (2013)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

bravo à vous toutes! c'est encourageant , j'avais du mal à me remotiver pour la chrono. bien que j'ai perdu 12 kg en 4 mois , il y a quelques années, j'avais du mal à m'y remettre. mais en lisant vos résultats je me dis que j'ai fais le bon choix. 2eme jour de reprise , je n'ai pas faim!youpi Okay

magnolia
Chronodébutants

Date de naissance: 09/04/1960
Bélier (21mar-19avr)
Taille: 170
Morphotype: Rubens

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:13 (2013)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Bonsoir
Déjà le troisième jour de chrono et...tout va bien!
Je me sens bien et n'ai pas de fringale. Ce matin après 1 heure 1/4 d'aquagym je n'ai pas eu de petit creux mais il est vrai que j'ai dévoré mon déjeuner.La prochaine fois je mangerai une banane 30 minutes avant l'effort.
Je ne sais pas si c'est cette nouvelle façon de manger mais je me sens en super forme. Pour l'instant je n'ai fais que des goûter /dîner .Je n'éprouve pas le besoin de diner. J'ai hâte d'être à lundi pour voir les premiers résultats.
Bisous et merci

Eli
Chronodébutants

Date de naissance: 04/11/1970
Scorpion (23oct-21nov)
Morphotype: rubens

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:14 (2013)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Bonsoir 
j'ai découvert la chrono il y a 15 jours,
j'ai lu un article d'un "régime"  ou il faut mangé du fromage le matin, Smile
pour moi qui m'en prive Mad  depuis plusieurs année, c'est le top des régimes
et j'ai vite acheté le livre du Dr Delabos pour en savoir  Question  davantage.
J'ai tentée l'expérience à ma façon et j'ai perdu 1.6
ET SURTOUT JE N'AI RIEN MANGEE ENTRE LES REPAS  Idea  (IMPOSSIBLE A CROIRE)
Bonne soirée à tous
Eli

étoile
Chronohabitués

Date de naissance: 31/08/1978
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Morphotype: cheops

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 16:03 (2013)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Je viens apporter un peu mon témoignage concernant la chrono  Mr. Green

j'ai débuté le 22 janvier 2013 et j'ai perdu 3 kg, 4 cm de TP, 9 cm de TT et 5 cm de TH 

je suis passée par un palier ou je ne perdais plus rien. J'ai changé de morphotype. J'ai tout d'abord été monastique et je suis maintenant chéops   

je fais également du sport. Fitness pour le cardio et muscu pour le raffermissement.

a la demande de naya, je vous mets les petites photos prise au court de mon programme !

bonne chrono a tous et a toutes 

Pantxika
Modératrices

Taille: 168
Morphotype: monastik

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:18 (2013)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Boudiooouuu ce joli bidou !

Bravo jolie étoile.

Dances
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 08:27 (2013)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Superbe !!!!!!!!!!!!!

étoile
Chronohabitués

Date de naissance: 31/08/1978
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Morphotype: cheops

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 08:41 (2013)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

merci les filles 

c en grande partie grace au tps qu'ont pris pour moi pantxica et nati 

Eli
Chronodébutants

Date de naissance: 04/11/1970
Scorpion (23oct-21nov)
Morphotype: rubens

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:59 (2013)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Bonjour,

Bravo Etoile Okay , et oui merci a tous d'être là, seul on est vite démotivé.

Hier, mercredi grand jour de vérité pour moi. Laughing

depuis le 13 février, début chrono j'ai perdu, 5cm TP, 2cm TT, 3cm TH et 3kg.

Bonne journée à tous.
Eli

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Témoignages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chronobiggang: la chrono et nous Index du Forum -> Au fil des jours -> Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation