chronobiggang: la chrono et nous  Index du Forum

chronobiggang: la chrono et nous
Chronobiggang, le forum d'entraide pour les addicts de la chrononutrition ... ou comment retrouver le bon équilibre alimentaire grace à la chronobiologie 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Témoignages
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chronobiggang: la chrono et nous Index du Forum -> Au fil des jours -> Vos témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naya
Modératrices

Date de naissance: 28/04/1958
Taille: 1,63 m
Morphotype: Cheops

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Surtout ne te décourage pas Séby.
As-tu pensé à faire corriger tes menus par Nati ?
Elle donne toujours d'excellents conseils.

A bientôt !

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zao
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pourquoi pas  mon 1er témoignage après ma 1ere journée de chrononutrition lol

Je dois dire avant tout que mes habitudes alimentaires sont complètement chamboulées (je viens d'un régime hyperprotéiné) et que je suis un peu perdue mais c'est du aux gros changements de faire je pense.

Je n'ai quasi pas éprouvé de sensation de faim, je dois dire à mon grand étonnement.
J'ai apprécié la variété du petit déjeuner et le gouter un vrai moment de plaisir.
Le déjeuner avec son plat unique m'a semblé un peu tristounet et le repas du soir sans dessert ouille ouille ouille pas facile.
Je sais qu'il me faudra être parience et qu'un moment d'adaptation est nécessaire.
Du coup je suis contente de pouvoir en parler avec vous.  Okay

anis
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:42 (2012)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

bonsoir 
 je viens ajouter mon témoignage aux votre;
je suis une ancienne -nouvelle chronteuse car j'avais commencé la chrono il y a je crois 4 ans de ça mais j'ai lâché alors à l'époque je ne faisais que 91kg et je suis descendue à 87kg,cela fait un ans et 8 mois je suis à 103.500kg après une deuxième grossesse et des antidepressifs ,je reviens donc vers le forum pour chercher du soutien et m'inspirer de l'experience des autres .
je vais commencé  dès que j'aurais  une réponse à ma "re"demande de morphotype.
souhaitez moi bonne chance et bon courage ,et je vous souhaite aussi beaucoup de courage    

seby17
Chronodébutants

Date de naissance: 09/03/1975
Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Taille: 164
Morphotype: Monastique/Chéops

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 07:44 (2012)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Zao          Anis

et bon courage à vous.

J'ai commencé il y a 3 semaines et ça me plaît et va bien cette nouvelle façon de manger. Je m'habitue bien.

En 3 semaines, j'ai déjà perdu 2,6 kg.

Bonne chance à vous et bonne journée.

tagada
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:40 (2012)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

coucou les chronoteuses

Voilà 1sem ce matin que j ai commencé la chrono .dur dur de tenir la matinée j'ai eu faim vers 10h en mangeant a 7h(tte la semaine) Sad mais aujourd'hui ,cool,j'ai pas eu faim j ai aouté un morceau de fromage a l 'énorme quantité déjà prévue Laughing bre, après un joker vedredi soir(quick)pour faire plaisir au fiston voici les résultats
poids:-0,600gr
tp:-2cm
tt:-5.5cm
th:-3cm
voilà suis contente du résultat pour une bonne impression sur le fonctionnement de la chrono mais c'est décidé plus de joker le vendredi soir!!!
Merci Nati pour tes conseils et merci a tout le monde pour votre accueil et vos encouragements

seby17
Chronodébutants

Date de naissance: 09/03/1975
Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Taille: 164
Morphotype: Monastique/Chéops

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:27 (2012)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Tagada,

Bonne continuation pour la suite et bonne journée.

et à bientôt pour la suite de l'aventure.

tagada
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:59 (2012)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Merci Seby
toi aussi tu as le droit aux félicitations

A bientot et bonne chrono a toi

Mamiro
Chronohabitués

Date de naissance: 25/07/1957
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Taille: 1m74
Morphotype: maya ex rubens

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:45 (2012)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

bonjour à toutes
Zao Anis

Bravo à tout le monde pour les pertes de poids et courage à celles qui stagnent un peu.
Moi, après 2 semaines sans perdre un gramme, j'ai eu une bonne surprise ce matin : -900g. Et tout ça sans trop de difficulté. La seule chose qui me manque un peu, ce sont les desserts en fin de repas : même pas un petit yaourt !!! Mais je suis tellement contente de ne plus être boudinée dans mon jean! Et j'espère gagner bientôt une taille.

Bonne semaine à toutes.

Mamiro

Pantxika
Modératrices

Taille: 168
Morphotype: monastik

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:13 (2012)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

les filles !

Ce post n'est pas fait pour les papotages

Il s'appelle "Témoignages"

Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:08 (2012)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Bonjour à toutes,
Pour ce qui me concerne, j'ai commencé la chrono il y a 1mois 1/2, sans être parfaitement sérieuse (notamment parce que je déjeune au boulot, ce qui ne permet ni de peser les quantités, ni de suivre les recommandations à la lettre). Pourtant, si j'ai un peu ramé au début, j'en suis déjà à 3,2kg perdus, et près de 3cm en moins sur les hanches et les cuisses.
C un vrai plaisir pour moi de constater de tels résultats, parce que je désespérais de mincir.
Je continue, donc, plus convaincue que jamais, en me disant que même si ça risque de me prendre plus de temps qu'en étant hyper rigoureuse, ça marche quand même, et sans stress!!!
Bon courage à toutes et encore merci aux responsables du site pour leurs précieux conseils!

croquinette
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:21 (2012)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

,
Voilà j'ai commencé la chrono depuis une semaine (enfin pas tout à fait )! Je ne me suis pas encore remesurée mais je me suis pesée et......500gr en moins en 5 jours! Pas énorme énorme mais c'est un début !! Le principal c'est que je me sente moins lourde et moins "grasse" et surtout moins fatiguée!
Je crois bien que j'ai même un peu moins de cellulite!! 
C'est un bon début!
Le plus difficile c'est le fromage le matin   Comme  je dois en manger 110gr c'est franchement de trop (je ne prends pas de beurre sur ma tartine) et j'ai franchement la nausée!

Je suis hyper motivée pour continuer.... 
Je vous souhaite une bonne journée et un bon w-e doux et ensoleillé (en tout cas chez moi c'est l'été indien) 

Pantxika
Modératrices

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:28 (2012)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Un témoignage de Titemoie qui encourage aussi "les motivatrices"

pour ce joli parcours chrono

titemoie a écrit:

Bonjour à toutes!!!

Je suis désolée de ne pas être plus présente sur ce forum extra...
Mes études me prennent la majorité de mon temps, et j'ai tout juste du mal à me réserver quelques secondes pour venir chaparder quelques conseils.

Mais puisque j'ai un peu de temps, j'ai décidé de me manifester.

J'ai débuté la chrono le 12/09/12, par un régime starter (livre du Dr Delabos).
Depuis, j'ai suivi les bons conseils des différentes modératrices du forum, et le bilan est le suivant: 37.5 cm(au total) et 7 kgs perdus depuis le 12/09.

Je suis aux anges...

Et voyant les résultats, ma Maman (qui galère avec son poids depuis quelques années) a décidé de s'y mettre aussi.

Alors si des débutantes lisent ce post, je ne saurais que les encourager à s'y mettre.

Je profite également de ces quelques lignes pour remercier grandement nos super motivatrices (il existe ce mot???).
Merci pour ces bons conseils, et surtout pour le temps que vous y consacrez.

:merci:

Naya
Modératrices

Date de naissance: 28/04/1958
Taille: 1,63 m
Morphotype: Cheops

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Alors,
aux motivatrices et à toutes celles qui perdent du poids !

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

chups
Chronodébutants

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Taille: 1,62
Morphotype: Rubens

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

A mon tour de vous racontez un peu mon parcours chrono ! J'ai donc commencé la chrono en janvier 2012 et en 5 mois j'ai perdu 30kg puis je suis tombé enceinte et là j'ai eu peur, je me suis dis et si je reprenais tout, tous mes efforts n'auraient servis à rien ! J'ai donc fait attention en suivant les grandes lignes de la chrono et à ce jour, j'en suis à 7 mois de grossesse et aucun kg repris, alors oui je super fière de moi et je remercie Nati pour son aide si précieuse durant tout ce temps ! Donc oui il est possible de perdre du poids et de ne pas le reprendre ! J'ai biensure encore du poids à perdre et je compte bien m'y remettre après mon accouchement ! 

Bravo à toutes pour vos pertes et il faut persevérer car c'est vraiment un nouveau mode alimentaire et non un régime enfin à mes yeux c'est comme ça ! 

Pantxika
Modératrices

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:40 (2013)    Sujet du message: Témoignages Répondre en citant

Chups !

Tu peux être fière de toi  Okay
Dans 2 mois la descente va reprendre tranquilou comme au début.
Prends soin de toi et de BB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Témoignages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chronobiggang: la chrono et nous Index du Forum -> Au fil des jours -> Vos témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation